(Courriels de diversion: <cheminaient@noircira-adossent.com> <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> )

Ok, c une bonne solution mais l'USB sans MMX ? Je ne sais pas et puis il précise que son ami est désargenté donc ça risque de faire cher alors qu'on peut
trouver des modem dans les 30-40 ?
@+