(Courriels de diversion: <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> <tissiez@favoriserais-viserions.com> <raclerons@comparaîtrais-pietinerez.com> <agregerions@charcutiez-gouttes.com> <errante@dactylographiera-conciliabule.com> <localites@soles-poudrer.com> )

Hello, depuis mon passage à l'ADSL j'ai des p'ti truc de rab dont un modem v90 (56kbds) externe complet et un olitec 33kbds. Donc voilou et effectivement les
cartes internes requièrent des instructions MMX pour fonctionner, sans parler des winmodems qui eux ont besoins de windaub, lequel assure une partie des
fonction en lieu et place du matériel.
Donc si tu est intérressé, mail moi.