(Courriels de diversion: <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> <eloignant@bâclons-tissiez.com> <favoriserais@viserions-raclerons.com> <comparaîtrais@pietinerez-agregerions.com> )

Bonjour Nathalie and all (oui nous sommes dimanche);

C,a va intéresser Nath: ma onnexion ADSL fonctionne à partir d'un script
lançant les commandes "modem_run -f ..." et "pppd call adsl".
Je décide de faire de sorte que la connexion soit démarrée au boot.

Sachant que des commandes pouvaient être ajoutées à /etc/rc.config, je
place en fin de ce fichier les lignes en question.
Or j'oubliais que dans ma configuration, "pppd call adsl" ne rendait pas la
main...
J'aurais dû le démarrer en tâche de fond (&).
Le processus de boot ne se termine donc jamais.
Lot de consolation: vous avez gagné une connexion permanente initialisée au
boot... ou mais, inutilisable.
Aucune autre console n'est évidemment ouvrable.

Q: Y  a-t-il une solution pour retoucher /etc/rc.config sans disque de boot
(un log en Single n'a rien donné) ?