(Courriels de diversion: <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> )

On Sat, Sep 07, 2002 at 10:36:03PM +0200, zulian wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai un petit probléme curieux :
>
> Lorsque je pingue une machine, avec   tcpdump je voie les requetes de la
> machine A vers la machine B et les réponses de B vers A  mais ping  m'indique
> ne rien recevoir.
>
> Une idée ?
On a eu le même genre de problème avec cphil une fois mais je ne me
souviens plus de la solution, CPHIL ????? t'es là ???
--
A +
Court-Jus