(Courriels de diversion: <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> )

J'ai un olitec 33600

--
A +
Court-Jus