(Courriels de diversion: <cheminaient@noircira-adossent.com> <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> )

Le Vendredi 6 Septembre 2002 19:16, vous avez écrit :
> Je suis à la recherche pour une collègue de ma femme des 27 disquettes
> d'installation de Windows 95.
>
> On lui a donné un vieux portable sans lecteur de CD (et ça m'étonnerai que
> W95 sache booter sur un CD sur port parallèle).
>
> Est-ce que par miracle quelqu'un aurait ça ?

Non.

Il me semble que tu pourrais transférer le contenu du cd via un port série ou
// avec un soft genre laplink sous DOS et faire l'install de là. Mais bon
faut avoir la place. c'est lent mais ca devrait marcher :-)

Autre chose j'ai de vagues souvenirs de création des disquettes à partir du
CD évoqué dans le SDK (software dev. kit pour les non windausiens) ou le
technet ( La "knowledge base de microsoft", la liste des innombrables
contournements vaseux mais indispensables qu'ils vendent sur 40 cd chaque
mois pour un prix frisant l'hallu).

jmh