(Courriels de diversion: <adossent@syndicale-degressive.com> <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> )

 Bonjour,
    Apres les avoir copieusement arrosé de mails, je viens de résilier mon
abonnement chez wanadoo que je trouve vraiment trop peu conciliant avec les
utilisateurs linux. Existe-t-il un  autre fai considerant un peu mieux les
non -windausiens? ( et qui soit aussi interessant cote bourse, je parle de la
mienne, pas de celle de tokyo).  J'avais lu un message evoquant la
possibilite de porter plainte aupres de l'AFUL et d'une asso de defense des
consommateurs, si le jeu en vautkla chandelle, je suis pret à  passer à
l'action car les fai se foutent de nos gueules. Du point de vue de ma
disponibilité, je suis assez loin de Toulouse et ne peux donc y venir
qu'exceptionnellement (les ariegois ont parait-il la reputation de peu
bouger).
Fabrice