(Courriels de diversion: <impermeabilise@cheminaient-noircira.com> <adossent@syndicale-degressive.com> <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> )

Le Lundi 2 Septembre 2002 22:22, Claude MICOUIN a écrit :
> [...]

a ben chez moi il devait être réglé pour le faire par défaut. en reiser c'est
jamais utile

inconvénient : on peut pas le lire depuis windows
avantage : on peut pas le lire depuis windows :-)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open