(Courriels de diversion: <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> <tissiez@favoriserais-viserions.com> <raclerons@comparaîtrais-pietinerez.com> <agregerions@charcutiez-gouttes.com> )

Bonjour à tous

J'installe une Debian 3.0 kernel 2.4 sur un serveur avec une carte Adaptec Raid
5 (module dpt_i2o).

Pour booter il faudrait que ce module soit en dur dans le kernel mais au moment
de l'install je n'ai pas la main pour le faire.

Il semble que la solution soit d'utiliser initrd dans lilo pour monter ce module
avant que lilo n'attaque la partition / ?

Avez-vous une idée précise ?

Merci d'avance

--
Bernard ETIENNE