(Courriels de diversion: <adossent@syndicale-degressive.com> <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> )

TiTi a écrit:

>Bonjour,
>
>J ai configuré un serveur de mail (exim) sur qui je reçois tout mes
>mails. Mais pour l instant je ne peux envoyer des mails que sur mon
>réseau local. Je souhaiterais pouvoir le faire depuis internet (en gros
>de mon boulot) sans pour autant relayer n importe quoi :)
>
>J ai tripoté le exim.conf sans succés, j ai lu qu'il pouvait faire ça
>meme en encrypté (cerise sur le gateau).
>
>Y aurait il une ame charitable pour m indiquer une petite doc
>compréhensible ou qui ai réussi ce coup la ? (je sais, je sais, le
> [...]

Pour envoyer des mails vers l'extérieur, il te faut modifier le fichier
/etc/email-addresses et y ajouter l'adresse qui sera afficher dans le
"from" de ton mail.

Ex : titi:titi@cheztiti.org
Exim convertira l'adresse de l'utilisateur local "titi"  comme provenant
de "titi@cheztiti.org".Les destinataires feront un reply sur cette dernière adresse.

@+
Tuamotu.