(Courriels de diversion: <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> )

J'en profite pour poser une question : quels sont les systèmes journalisés
(reiser, ext3, jfs, xfs ...)  qui supportent les quotas ? Peut-on utiliser
les outils standard (quota, quotacheck ...) ou bien faut-il des outils
spécifiques ?