(Courriels de diversion: <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> )

Bonjour,
je viens d'installer une debian woody sur mon portable et aucun problème.
Séduit par apt je pense passer en douceur de mandrake vers debian sur mon
ordinateur de bureau. J'ai effectué l'installation debian sur une partition
/dev/hda10 en gardant mes partitions mandrake et tout s'est bien passé
jusqu'au lancement de kde3 : j'ai l'écran bleu d'initialisation kde puis lors
du passage de l'icone clavier, plantage. Je retombe sur kdm ou bien plantage
de X. Même problème avec un login normal puis startx. J'ai regardé les logs
de X : rien à signaler. J'ai ensuite lancé gnome sans problème. J'en déduis
que c'est kde qui pose problème. J'ai recommencé l'installation depuis le
début et même scénario. Ma question :  y a-t-il un journal d'erreur kde qui
me permettrait de comprendre ce qu'il se passe ?