(Courriels de diversion: <resignerais@impetrantes-greffais.com> <rebattriez@installe-etonnons.com> <extrapole@impermeabilise-cheminaient.com> <noircira@adossent-syndicale.com> <degressive@contiens-fie.com> <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> )

Le Dimanche 1 Septembre 2002 14:06, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> Hem ! Je ne t'avais pas demandé si tu avais joué avec /etc/pam.d ?
Si, si. Et je t'avais répondu que "non, ou alors à l'insu de mon plein gré".
C'est pourquoi je me demande comment ces fichiers ont été modifiés. Pas par
moi, ou alors indirectement.
NB: je ne parle pas de /etc/pam.d/system-auth et de /etc/pam.d/login.
Ceux-là, j'y ai rajouté l'option debug *après* ma panne de login pour avoir
plus d'info dans /var/log/auth.log. Mais au moment de ta question, j'y avais
pas encore touché.
Voili, voilou.
claude.micouin@free.fr