From: Daniel Sidobre <daniel.sidobre@laas.fr>To: mathieu betton <mathieu.betton@free.fr>Sent: Saturday, August 31, 2002 9:56 PM
Subject: [linux-31] un modem sur le serveur

Vous avez ecrit (dans votre message du 31 8 2002)
 > bonjour à tous
 >
 > est-il possible de mettre un modem externe classique sur mon serveur et
 > que je puisse m'en servir à partir d'un poste client.

 oui, ...
 > Par exemple, avoir le minitel sur le client via le modem sur le serveur?

 Pour le minitel, il me semble que le bon vieux xtel était un système
 réseau, mais du temps où je l'utilisais je n'avais qu'un seul PC sous
 linux. Je complète (merci google) il existe aussi un client windows
 maintenant.

 Pour le fax ca existe aussi.

 Pour internet aussi, mais là tous le monde l'utilise.

      Daniel.