(Courriels de diversion: <recepteur@entretienne-maîtrises.com> <surprendrons@juxtaposez-desamorce.com> <garde-a-vous@atrophierai-saisissons.com> <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> )

Bonjour Christophe,

>répertoire home sur la partition de 60 Go ...? qu'est ce qui est le plus
>malin sachant que je ne veux pas tout réinstaller ...?
Oui-Oui !
Tu lui affecteras le volume dont tu as besoin.
RQ: Pour une reiserfs, un minimum de 30Mo ;-) est requis.
Et tu conserves ainsi ton /home alors que tu peux pulvériser toutes les
autres. c'est cool ;-)

A+++