(Courriels de diversion: <perennise@recepteur-entretienne.com> <maîtrises@surprendrons-juxtaposez.com> <desamorce@garde-a-vous-atrophierai.com> <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> )

On Fri, 2002-08-30 at 14:03, Christian Frabel wrote:

> Ba j'ai une debian testing, avec une 530TX, le via-rhine marche nickel.

> Y a que toi qui l'a..
>
> Merci de l'info. Super utile...

"L'info super utile" te signales que ca ne vient pas d'une
incompatibilite debian et de la DFE. Et puis on a du mal a resoudre des
problemes que l'on a pas. Ca doit aussi t'aider a orienter tes
recherches sur autre chose et/ou t'inciter a nous donner plus d'info sur
ton bug.

Gronico.
Donneur d'infos Super Utiles... comme Super Utilisateur??