(Courriels de diversion: <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> <debroussailler@denigres-enverriez.com> )

Ouai c'est justement ce que j'allais préciser car le "man sox" je l'ai
fait et justement il m'a dit "pas de mp3 chez moi !" et je suppose (je l'ai
pas bien entendu) qu'il m'a dit également "vu que le  mp3 c'est
propriétaire, j'suis pas prêt de le traiter !" et qq part il a raison !
Bon je vais donc essayer le script de Marco et/ou mpg123 (malheureusement
lui aussi propriétaire si j'ai bien compris) et j'espère y arriver car
comme je l'ai dit avec son clone libre mpg321 ça n'a pas marché !
des nouvelles plus tard !

--
Nath

On 29/08/02 at 15:52 Thomas Nemeth wrote:

>Le 29.08.02, Huiban, Eric a tapoté :

>	:)
>	Ceci dit je ne vois pas trop comment tu veux passer par sox :
>	jusqu'à la version que j'ai il ne décode pas les mp3 :)
>

>Thomas
>--
>BOFH excuse #363:
>Out of cards on drive D:

>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell