(Courriels de diversion: <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> <citons@precipitais-debroussailler.com> <denigres@enverriez-prosternes.com> )

Le 29.08.02, Huiban, Eric a tapoté :

|  mpg123 --options-qui-vont-bien | sox --option-j'en-fais-fait-ce-que-je-veux > mon fichier :-)))

	mouais :)
	il m'est souvent arrivé de faire simplement
	mpg123 -s mp3 > fichier ;-)

	xmms permet aussi de faire de la conversion avec le plugin
	diskwriter (approx).

Thomas
--
BOFH excuse #381:
Robotic tape changer mistook operator's tie for a backup tape.