(Courriels de diversion: <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> <enverriez@prosternes-apprecierai.com> )

Le 29.08.02, Huiban, Eric a tapoté :

| --> utilisation des pipes et autre redirection vers sox et
|  compagnie pour obtenir des wav qui pourront etre graves.

	J'ai pas vu passer le message initial, mais si je comprends
	bien il s'agit de transformer un .mp3 en .wav ?
	Dans ce cas mpg123 avec les option kivonbien, c'est nikel ;-)

Thomas
--
BOFH excuse #348:
We're on Token Ring, and it looks like the token got loose.