(Courriels de diversion: <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> )

----- Original Message -----
From: Bernard ETIENNE
To: linux-31-owner@CULTe.orgSent: Monday, August 05, 2002 10:17 PM
Subject: Problème de souris USB

Bonjour à tous

Je suis encore avec ma Debian 3.0 et je n'arrive pas à faire fonctionner la
souris usb.

Je pense avoir les bons pilotes dans le kernel puisque ce dernier réagit
bien aux branchements d"branchements sur ladite prise.

J'ai les devices /dev/input/mice ou /dev/usb/mouse0 et en vérifiant sur une
autre machine j'ai bien les mêmes n° de majeur et de mineur.

J'ai testé la souris, elle fonctionne sur d'autres machines.

Quand je lance gpm -m /dev/input/mice -t ps2 j'ai dans syslog un message du
genre: "/dev/input/mice no such file or directory ..." pourtant il y est

Merci de votre aide car je suis bien largué.

Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget
FLEURANCE