(Courriels de diversion: <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> )

Bonsoir,
En catastrophe car je souhaite faire l'achat demain matin.
Requis: xebcam couleur et microphone intégré.
J'hésite entre la ToUcam Fun et QuickCam Web.
Problçme: seul le binaire est dispo pour la 1ère.
La 2nde je ne sais pas.
Linux-usb.org me dit simplement qu'elle est supportée.
Quid des Terratec ?
La base de hardware de suse.com ne dit rien sur les cameras/webcams. :-(
Je souhaite une caméra installable (sous suse) sans avoir à récupérer quoi
que ce soit sur le Net.
Les philips ne seraient donc pas en tête (because binaire).
Avez-vous des conseils ?
Merci ** 1000 !