(Courriels de diversion: <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> )

Bonsoir à tous,

Et oui, me revoilà encore, moi et le gravage de cds !
Bon pour conclure d'abord sur le sujet de l'autre jour, à savoir
(premiere utilisation d'un cd-rw)  la gravure se fait semble-t'il sans pb
sous Linux apres un premier effacement. Par contre sous W$ les cds
apparaissent défectueux, mais ça on s'en fout !
Maintenant voici mon nouveau pb : Je tente maintenant la gravure multi
sessions en ligne de commande à laquelle je ne m'étais pas ataquée
jusque là. Pour la premiere session tout se passe très bien mais
ensuite je me heurte à un pb quand je tente de faire l'image de la
deuxième session avec mkisofs. Voici comment je procède :
J'ouvre et referme le tiroir du graveur afin que cdrecord voit le cd y
compris la derniere session gravée. ensuite je lance la commande
"cdrecord -msinfo dev=0,1,0" afin de récupérer les limites de la
derniere session présente sur le cd. et ensuite je lance la commande
"mkisofs -l -L -r -J -C x,y -M /dev/scd1 -o nom_image_a_creer
/repertoire_contenant_les_fichiers
Bien sûr x et y sont remplacés par les nombres que j'ai obtenus dans la
commande précédante. et là j'obtiens le résultat qui se traduit par
qqs lignes sur la console indiquant notamment la taille de l'image ainsi
que d'autres trucs. Pas de msg d'erreur particulier. L'image est créée
mais en réalité elle n'est pas correcte et  à une taille bien trop
petite. Pour avoir essayé de graver ensuite, 0 MB  se sont gravés et
d'ailleurs lors du lancement de mkisofs tout se passe très vite et on ne
voit pas le pourcentage défiler. enfin voilà, tout ça pour dire que
je seche complètement la dessus. sur le net pourtant sur les differentes
pages que j'ai visitées, ils n'indiquent pas de faire autre chose.
Auriez-vous une idée qui me sauverait ? Que manquerait-il à cette ligne
de commande ?
Grand merci.

--
Nath