(Courriels de diversion: <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> )

> Tout a fait. Je dirais meme que ca tend vers "Ouverture d'esprit"... ;-)
> Surement que les createurs du sus-dit logiciel ont une tres bonne idee
> de la question ,-p

:-)))

C'est plutot un terme qui signifie a la fois "une vue depuis un endroit"
et "un endroit d'ou on a une vue"... bref un sombre mot
qui melange le contenant et le contenu dans la meme mixture... Apres ca va savoir
 ou tu habites ! ;-)

Et je viens de faire le complement en ligne : "an outlook on..." c'est un point
 de vue, un avis, au sens courant du terme. Et "an outlook for..." c'est
 une extrapolation, une prospective sur... Bref rien que des trucs qui peuvent tres
 bien se reveler etre foireux. :-)