(Courriels de diversion: <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> <citons@precipitais-debroussailler.com> <denigres@enverriez-prosternes.com> <apprecierai@volante-râpais.com> )

> Eh bien ton double astral voyage... apres combien de mousse(s) ?

En temps normal je tourne au the... le seul effet secondaire previsible en cas
d'abus caracterise reste une bonne anemie. Donc pas de probleme de voyage astral
avec ca ! :-)

> gunpg ? C'est un peu pour cela que j'ai donne l'adresse sur le premier
> article de linuxmag... je m'apprete a y passer d'ou mes recherche sur la
> chose...

Je vais aussi devoir m'y mettre serieusement. On va sortir le materiel assimile
en 4eme categorie. :-(

a+