(Courriels de diversion: <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> )

Le 08/05/2002 12:53 PM , Huiban, Eric a ecrit :

>Pour info,
>
>On dirait que la chose devient urgente a mettre en place chez monsieur tout le monde, meme moi, simple clampinus simplex sur le grand ternet, je viens de tomber sur des trucs bizarres...
>
>Je viens d'apprendre que j'envoie des spams depuis le Minesota et depuis la Thailande. C'est la seconde alerte donnee par des repondeurs genre "je suis en vacances patatipatata" ou par des MTA detectant des destinataires "morts"... :-(

Eh bien ton double astral voyage... après combien de mousse(s) ?

>Et il semblerais en plus que des "virus" travaillant sur "M$ regarde-dehors" commencent aussi a se dupliquer a la fois en prenant des adresses cibles dans le carnet d'adresse, mais aussi en selectionnant une entree du carnet d'adresse comme adresse d'emission. J'ai aussi eu un retour sur ce theme !

Le grand OE frappe les 3 coups et n'a pas fini de nous emberlificoter le
ternet...

>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

gunpg ? C'est un peu pour cela que j'ai donné l'adresse sur le premier
article de linuxmag... je m'apprête à y passer d'où mes recherche sur la
chose...

Bon courage avec "Regarde-dehors le monde tel que Moi, bG, je le veux !"

jmh