(Courriels de diversion: <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> <sterilisiez@embrayerait-grainetier.com> <enucleer@sarment-realiserait.com> )

> Est il normal que tes lignes ne soient pas formatees
> a 72 < longueur < 80 ?

Oui et non... Etant oblige de pactiser avec le cote sombre de la force
(qui ne se configure pas, ni n'affiche de compteur de position), la
troncature des lignes ne passe pas comme avec du materiel qui marche.

Conclusion : j'oublie quatre fois sur cinq de "wrapper" mes lignes a la
main apres avoir "quote" le message a la main.

Regarde-dehors(tm) a un effet grandiose sur l'improvement de ma productivity,
sans parler des effets secondaires sur l'enhancement et la scalability de
mon email workability !

a+
Eric.