(Courriels de diversion: <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> )

> L'installation s'est apparemment bien passee et lilo a ete installe
> sur une disquette. Le redemarrage a commence sans probleme,
> mais,  semble-t-il en fin de boot, il s'arrete sur le message :
> la carte pcmcia dans son lecteur.
>
> Quelqu'un a-t-il eu ce probleme et y a-t-il moyen d'y pallier ?

Ce n'etait pas sur une SUSE, mais sur mon portable j'ai du faire l'installation initiale sans PCMCIA puis ajouter le support qui va bien avec les options qui vont bien apres coup.

Solution : booter sur le CD d'installation ou de secours puis monter les partitions (celle contenant /etc) puis desactiver le lancement du support pcmcia au lancement (C'est de la suse donc... ???). A partir la le PC devrait booter... Ensuite phase 2 : regler la config pcmcia, et en tester le lancement en console (/etc/init.d/pcmcia start/stop/restart/...) et se garder une autre console sous le coude pour couper le script de lancement a coup de "kill" si probleme. Une fois que le systeme pcmcia se lance et se coupe a la main tranquillement, reactiver son support dans les lancement automatiques... Hopla !

Pour le detail des scripts... c'est d'la suse... donc... connait pas... enfin je ne veux pas connaitre le paquets de spaguettis que c'est ! J'ai goute a la 6.2... ca m'a suffit.

a+
Eric.