(Courriels de diversion: <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> )

J'ai essayé d'installer la SuSE 8.0 sur le portable de mon fils, pour faire
découvrir à ce dernier les beautés de Linux.

Le portable est un DELL Inspiron 8200 avec :
P4 1,8 Ghz
Chipset Intel 845
Carte graphique Gforce 4 440
Carte son Cristal
40 Go de disque
4 partitions initiales + 2 partitions (après celles pour ) pour Linux
512 Mo de DDRam
un écran tft 15" - résolution 1600x1200

L'installation s'est apparemment bien passée et lilo a été installé
sur une disquette. Le redémarrage a commencé sans problème,
mais,  semble-t-il en fin de boot, il s'arrête sur le message :
la carte pcmcia dans son lecteur.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et y a-t-il moyen d'y pallier ?

A+

Georges Favre
Domaine de Michaud - 11290 Roullens
0468269038 - Georges.Favre@wanadoo.fr