(Courriels de diversion: <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> )

  Bonjour,
   merci,
Vous avez ecrit (dans votre message du 4 8 2002)

 > Pourquoi ? Tu l'as déjà ajouté ?
    oui, et ca marche,
 > Par ailleurs il y a des défauts. Tu écris :
 >
 > Il vaudrait mieux
    -- Pour le vfat, je veux bien : le msdos je l'avais trouvé par
    google. vfat marche aussi bien.

    -- Ne voyant pas l'intérêt de sauvegarder la smart media de mon
     appareil photo numérique, et n'utilisant pas dump le 1 ne me
     semble pas nécessaire ?
    -- Le file-system n'étant pas présent au démarrage, fsck n'a pas
     d'utilité et 0 me semble préférable ?

 > Même chose, le fs msdos n'est pas vraiment standard et ne doit être utilisé
 > que pour des cas spéciaux. Pour les fs windows, le type vfat est plus
 > standard et je crois que c'est le seul vraiment supporté par supermount.

 Là vfat ne change rien à l'affaire.

 Ma recherche plus poussé sur internet conduit au même résultat : les
 exemples sont avec ro (read only). Mon but ultime est d'avoir un
 petit script qui me récupère les photos, change la racine des noms de
 fichiers et efface la carte de l'appareil sans être root.

	 Daniel.