(Courriels de diversion: <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> <conditionnees@sterilisiez-embrayerait.com> )

chers amis,

le newbie est de nouveau en fréquence,

j'ai installé ma mdk 8.2 et j'ai voulu installé xine pour regarder un dvd
j'ai donc installé le programme sans difficulté apparente,
j'ai ouvert le porte gobelet
j'ai mis le dvd en place etc...
et au moment de la lecture xine me signale une erreur en me précisant qu'il
manque le "plugin"
VASISTAS ?
quid ?
qu'est ce ?