(Courriels de diversion: <demettes@materialisaient-cubes.com> <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> )

Le  Sat, 27 Jul 2002 04:55:33 +0200
phil <phernandez@free.fr> ecrivait:

> Exact . Winex s en sors mieux . Mais bon .. Pas Free ...
> Phobos

Je viens de trouver un truc tout bête pour configurer wine c'est
winesetup. Sous x et Il n'y a pas plus simple.

Bon comme d'hab, je l'ai trouver sur ma woody mais pas sur ma mdk.
J'ai un pb en ce moment avec mdk, j'ai systématiquement tout qui casse.
C'est possible un désenvoutement ?

--

Frédéric