(Courriels de diversion: <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> <conditionnees@sterilisiez-embrayerait.com> <grainetier@enucleer-sarment.com> <realiserait@eclairerait-ouatee.com> )

Thierry est l'homme qui par ces suggestions (il est humble et fort) me fait
découvrir les modules Apache.
Je le soupçonne d'être la réincarnation du célèbre guerrier Apache nommé
Géronimo...

Donc mod_env est actif sur le site en question (oufff) : le PIC.
Au menu: un .htaccess avec des lignes dans le genre "SetEnv MA_VARIABLE
ma_data".
Un premier essai en local est un échec (le sommet de la pile monte ;-) ).

A+++