(Courriels de diversion: <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> )

Le Vendredi 2 Août 2002 09:56, Nicolas JULIEN a écrit :

> Intercepte Titi. C'etait un pro de 4D avant que son bouc devienne
> grisonnant.

Salut,

j'ai devepoppé quelques bases sur ce SGBD sur Mac.
sur PC il etait moins optimum.
Ce SGBD Francais avait une Hotline efficace, son fondateur mettait
régulierement la main à la pate. La doc etait riche,
la correction de buggs frequente et tres souvent gratuite (pas trop
de mise à jour intempestives).
Heureusement les logiciels proprietaires sont rarement de cette
qualite ce qui laisse une tres grande place au libre.