(Courriels de diversion: <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> )

Je cite Nicolas JULIEN, le Fri, Aug 02, 2002 at 10:00:10AM +0200 :

> Le -4.
> C'est vrai que les S3 sont super mal suportees. faut utiliser les
> drivers generiques (svga, je crois.. voir le site xfree.org pour les
> infos)

Le week-end dernier, j'ai installé un X sur une machine où il y avait le
même type de carte, le driver vesa marche correctement.
Quand j'ai regardé sur Google, il m'a renvoyé sur ... les archives de
linux-31 : )

	Marco