(Courriels de diversion: <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> <sterilisiez@embrayerait-grainetier.com> )

On Fri, Aug 02, 2002 at 11:44:55AM +0200, ROSSEL Olivier wrote:

> Tu me traduis ca en bon francais STP?

    En fait, j'ai raconté n'importe quoi, dans le cas de tron souci.
    Est-ce que tu connais xfontsel ?

--
nb: même Mandrake 8.1 prosuite j'ai abandonné. Quitte à faire la chasse aux
problèmes, autant que ceux-ci soient standards... J'opte - pour l'instant -