(Courriels de diversion: <ramenerions@demettes-materialisaient.com> <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> )

On Fri, Aug 02, 2002 at 11:08:48AM +0200, ROSSEL Olivier wrote:
> Mais pour le moment, j'ai des soucis d'accent. Comme cette fonte est
> utilisee
> dans xdosemu, et que xdosemu affiche correctement les accents, je subodore
> la misconfiguration. Mais peut-etre pas en fait...

   J'utilise également des fontes bitmaps de la console Linux
   dans un soft graphique, et elles _ne_ sont _pas_ encodées
   en iso-latin-1. Et je ne connais pas la table de transcodage.

--
... Thierry Boudet .................. http://tboudet.free.fr/cv.html ...