(Courriels de diversion: <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> )

ROSSEL Olivier wrote:

> J'ai trouve ca.
> Mais la fonte vga que j'ai n'affiche pas les caracteres accentues.
> Dans aucun des xterms imaginales ([wxEa]term).
>
> Et si je mets n'importe quelle autre fonte, les xterm gerent les
> caracters accentues sans probleme.

Bon, ok. N'empêche que je comprend toujours pas quel est ton but...
Pourquoi tu veux que ton XTerm ressemble tellement à une console plein
écran ? À part que je ne vois pas l'intérêt, que ce soit esthétique
(bah, les goûts et les couleurs ne se discutent pas) ou pratique, je ne
vois toujours pas exactement ce que tu veux faire... Tu pourrais
expliquer finalement ce que tu entends par "résultat proche de la
console" ?

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...