(Courriels de diversion: <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> <sterilisiez@embrayerait-grainetier.com> <enucleer@sarment-realiserait.com> )

--> Le Jeudi 01 Août 2002 19:41, Pierre Estrem me disait que :
> Je souhaite qu'un script PHP3 transmette une variable ou constante à un
> autre script PHP3 sans la passer dans l'URL, ni la copier dans un "fichier
> de transit".
> Existe-t-il un mécanisme pour faire cela en PHP3 ?

bonjour,
Un truc pas forcément adapter a ton pb : tu peut remplacer le lien entre tes
pages par un formulaire avec une balise input de type hidden contenant un
couple variable-valeur...

a+
Erwan DAVID.
Stagiaire Bioinformatique.