(Courriels de diversion: <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> )

Le Jeudi  1 Août 2002 10:03, Huiban, Eric a écrit :

> Bon question(s) subsidiaire(s) : comment qu'on fait quand il y a deja
quatre-cinq fiches par bouquin ? Et qu'on ne retrouve quand meme pas une de
ces fiches : on en fait une sixieme ? Meme chose comment qu'on fait quand on
trouve cinq-six fiches vieilles de deux ans sans pour autant retrouver le
bouquin ? Qui se pele la gestion du fichier cellulosique ?

> Si ca a cause de b2b (base de bouquin), ce n'est pas pour rien... mine de
rien...

Tu essaye de rester calme (comme moi quoi :-)).

Puis tu jette le premier qui veut emprunter un bouquin (mais si c'est de sa
faute).

Beuarhhhh !

--
Stéphane Parédé