(Courriels de diversion: <ramenerions@demettes-materialisaient.com> <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> )

----- Original Message -----
From: "Philippe Coulonges" <cphil@cphil.net>To: <linux-31@culte.org>Sent: Thursday, August 01, 2002 9:50 PM
Subject: Re: [linux-31] Fw: 4D

j'ai actuellement au niveau professionnel un logiciel fonctionnant sous 4D
pc et évidemment ouinedose.
il y a tellement de bug qu'en accord avec la hierarchie, il a été décidé
d'aller y jeter un oeil.
le Pb c'est que je ne connais pas cette base, alors si quelqu'en a la
possibilité de me graver en version pc ce gestionnaire celà me permettrais
de me faire la main avant d'opérer la bète.

tu te rends compte que même au niveau prof, il y en a qui tourne encore sous
ouine dose (même mon dentiste ) dingue non ?

Merci d'avance
A+
sydneyes