(Courriels de diversion: <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> )

On Thursday 01 August 2002 16:32, Christian Frabel wrote:
> J'ai installe le package wu-ftpxxx.rpm
> La sale bête refuse les connexions ftp, que faut il faire en plus pour
> qu'il les accepte ?

dans quel sens les connections ?
c est toi le serveur ?
si oui, verifies /etc/hosts.allow et hosts.deny
si tu as ALL:ALL dans hosts.deny, tu devras ajouter in.ftpd	: ALL (ou in.ftpd:
ip...) dans hosts.allow

de meme as tu regarder si dans /etc/xinetd.d/wu-ftpd la ligne "disable = no"
si tu as disable = yes, tu dois changer par no et redemarrer xinetd:
/etc/rc.d/init.d/xinetd restart

je vois que ca pour l instant !!!

Manu