(Courriels de diversion: <chavirerions@ramenerions-demettes.com> <materialisaient@cubes-intactes.com> <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> )

Jean-Michel OLTRA wrote:

> Tiens qqun m'a fait remarquer il y a peu qu'on disait :
> "Au temps pour moi"
>
> Alors je ressors mon savoir tout neuf...

On t'a fait remarquer à tort. On peut dire les deux, sachant que "au
temps pour moi" ne peut pas être utilisé dans tous les cas. Genre, si tu
veux la même chose que quelqu'un au resto... ;-)

Pour l'origine de l'expression, faites une recherche Google sur "autant
pour moi au temps pour moi", ya des pages intéressantes...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens