(Courriels de diversion: <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> )

On Wed, Jul 31, 2002 at 12:13:54PM +0200, ROSSEL Olivier wrote:

> J'ai essaye un soft qui s'appelle Twin.
> C'est une sorte d'interface texte, comme dans les vieux TurboPascal de chez
> Borland.

   Je dirais plutôt un gestionnaire de fenètres en mode texte.

> Je me demande comment c'est possible, mais bon.

   UTSL, hein...

> Ma question est a propos des emulateurs de terminaux: est-ce que quelqu'un
> en connait
> un qu'on puisse configurer pour qu'il ressemble au maximum a un console
> text-mode?

   Là, j'ai du mal à comprendre. tu cherche un xterm plein-écran ?

> PS: j'entends par text-mode le mode texte 'console' du noyau tel qu'on le
> rencontre quand on boote sans X.

   Ou un émulateur de _la_ console texte _linux_ pour X11 ?

--
Ni fmbl ni fcold ne sont l'endroit approprié pour quoi que ce
soit. C'est une buvette ici, on parle de tout et de rien (ah merde,