(Courriels de diversion: <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> )

On Tue, Jul 30, 2002 at 08:03:19PM +0200, e.edouard wrote:

> ouaip surtout ça ne plante jamais xp pour moi c'est le top actuellement .
> comparé à linux où il faut des années d'apprentissage pour arriver à avoir
> un semblant de fonctionnement.

    Il me semble avoir déja demandé aux administrateurs de la liste
    de kickbanner les OE, autant à cause de leus multiples dangers
    potentiels que de la mauvaise qualité de la moquette de leurs
    utilisateurs.

    Th, en colère de bon matin.

--
tboudet@trabent:~$ sigrotsegmentation fault: troll dumped