(Courriels de diversion: <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> )

On Tue, Jul 30, 2002 at 07:52:14PM +0200, e.edouard wrote:

> tu as raison, mais je pense que windows est un bon produit convivial, je ne
> lui trouve que des qualités.

   Hé ho, faut arreter la moquette, Windows est une grosse merde
   dangeureuse et inutilisable. Oups, mais je suis en train de
   marcher dedans, là ?

--
La physique expliquée aux enfants:
   "Dis papa, le chat de Shroeding-machin, quand il se prend la particule