(Courriels de diversion: <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> <embrayerait@grainetier-enucleer.com> <sarment@realiserait-eclairerait.com> <ouatee@gonfleraient-byzantins.com> )

Le jeu 01/08/2002 à 10:25, Nicolas Vauché a écrit :
> Après avoir remounté la disquette,je vois son nouveau contenu :-)
> Un peu dommage d'avoir à faire ça tout le temps même si ça va vite...
Donc, toi qui travaille sous X, tu vas découvrir toutes les petites
applets (à commencer par gkrellm) qui te permettent de monter/démonter
tes lecteurs du clikouillage de souris.

Sinon, sur un mdk82, tu as l'automount je sais pas si c'est implémenté
dans d'autres distributions. L'automount te permet de monter
automatiquement un lecteur quand tu y accède.

Par exemple, si je fais "ls /mnt/cdrom" et qu'il était pas monté, il
essaye de le monter tout seul :-)

--
1 : A+, Court-Jus
2 : http://www.court-jus.net (Liste de films, gestionnaire de liens, si