(Courriels de diversion: <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> <embrayerait@grainetier-enucleer.com> <sarment@realiserait-eclairerait.com> <ouatee@gonfleraient-byzantins.com> <gueuses@ecroulements-pretentieuse.com> <begueules@moutonnieres-radiographieront.com> <renversements@soustrayions-exigiez.com> )

On Wed, 31 Jul 2002, matho wrote:

> par une commande comme ça :
> #ifconfig ppp0 mtu 1492
>
> attention a  ne pas specifier une taille trop petite. 576 et 1492 sont deux
> valeurs qui sont généralement utilisées (1492 pour l'ADSL)

Pour le rtc, cela peut être encore inférieur, jusqu'à 296.
j'ai trouvé des traces de mtu mru dans /etc/ppp/options, cela réponds à ma
question, même si j'utilise wvdial et non pppd, ce fichier est lu je
pense par les deux. (j'ignore totalement pourquoi il est conseillé de
configurer ces valeurs là ! qui fragmente + les paquets !)

a+

ice