(Courriels de diversion: <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> <enonce@ecrirons-decourage.com> <actionnes@automatisaient-p.p..com> <amarrerais@electromenagers-culminait.com> <tonifies@camoufla-effilochee.com> <normalisent@molesteras-engloutiront.com> )

Alors qu'un bon vieux Wiki avec la persistance dans des bons vieux fichiers,
y a que ca de vrai !!!