(Courriels de diversion: <consommerai@mācherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> <decourage@actionnes-automatisaient.com> <p.p.@amarrerais-electromenagers.com> )

> pour durer dans le
>
> Pour ne pas jetter ca apres 4 re-ecritures, avoir le film
> plastique du CD-RW qui ne se perce/cloque pas apres X heures
> d'utilisation car soumis a moins de stress et brule plus
> calmement... C'est assez pratique quand tu geres tous les P/N
> et S/N d'un dispositif en exploitation utilisant un CD-RW
> comme memoire amovible par exemple (un ou deux p'tits
> codes-barres sur le CD-RW et ca roule).

Pour avoir tjs ses CDs Debian stable a jour.
(quoique ces derniers jours, ils ont du avoir un coup de chaud les
CD-RW de la stable :-)