(Courriels de diversion: <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> <automatisaient@p.p.-amarrerais.com> <electromenagers@culminait-tonifies.com> )

ROSSEL Olivier wrote:
> Ma question est a propos des emulateurs de terminaux: est-ce que quelqu'un
> en connait
> un qu'on puisse configurer pour qu'il ressemble au maximum a un console
> text-mode?

Ben, tu as la konsole qui est très configurable, qu'on peut passer en
plein écran. Tu peux faire clignoter le curseur je crois et tout et
tout. Mais je vois mal ce que tu veux dire par "qui ressemble au maximum
à une console text-mode".
Evidemment, c'est une appli KDE...

--
tharibo AT nekeme.net